Actualités

31 mars 2021

GARANTIE DES ACCIDENTS DE LA VIE : RENFORCEZ LA PROTECTION DE VOS CLIENTS MOTARDS

Fidélisez votre portefeuille avec la Garantie des Accidents de la Vie de Solly Azar, idéale pour compléter la protection de vos clients motards.

Pourquoi proposer notre offre GAV à vos clients ?

Un accident de moto peut provoquer d’importantes séquelles. Même si les frais médicaux de l’accidenté sont pris en charge par la Sécurité Sociale et la complémentaire santé, de nombreux autres frais (adaptation du logement, du véhicule, perte de revenu, etc..) restent à sa charge ou à celle de sa famille.

Bien plus que dans ce contexte, la Garantie des Accidents de la Vie protège également votre client dans tous les accidents de la vie courante (brûlure, chute, agression, etc…).

Une offre simple à composer…

  • 2 formules au choix qui offrent une indemnisation jusqu’à 1 million d’euros à partir de 30% d’incapacité permanente ou alors dès 5% ;
  • 2 options protection du conducteur (auto ou auto/moto) idéales en complément d’une assurance auto et/ou moto ;
  • Une option sports dangereux pour protégez vos clients lors de la pratique d’un sport à risque (plongée sous-marine, parapente, spéléologie, escalade…) ;
  • Un pack assistance pour toutes les situations : vie quotidienne (garde d’enfants, aide-ménagère), assistance psychologique, maintien à domicile, assistance obsèques, voyages et recherche d’emploi…

…et très accessible !

  • Une souscription 100% en ligne avec paiement par carte bancaire, signature électronique et adhésion immédiate avec édition des Dispositions Particulières ;
  • Une offre accessible à toute personne âgée de moins de 76 ans, sans aucune formalité médicale ni aucun délai d’attente.

Vous avez des questions ? N’hésitez pas à contacter votre animateur commercial dédié pour échanger sur le sujet !

 

RDV SUR L’EXTRANET

 

Vous faites déjà partie de notre réseau de partenaires ?
Connectez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités de l’espace courtier Sollyazarpro.com !

SE CONNECTER À L’ESPACE COURTIER