En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à améliorer la performance de ce site et à vous proposer des services et contenus personnalisés.

X
Actualités

20 mars 2019

SOLLY AZAR AU TAQUET SUR LES TARIFS MOTO !

Avec plus de 25 ans d’expérience sur le marché de l’assurance deux roues, Solly Azar se démarque avec une baisse des tarifs sur sa gamme moto.

Une baisse des tarifs allant jusqu’à 20% sur de nombreux véhicules

Solly Azar, spécialiste du marché de l’assurance Moto, prend en compte les usages et ses usagers et affiche une baisse de ses tarifs jusqu’à 20% valable dès le 1er avril 2019 sur de nombreuses catégories, notamment sur les scooters mais aussi les roadsters, basiques, trails et customs.

Est annoncé sur les catégories custom et trail une baisse entre 5 et 15% selon les profils des motards et tenez-vous bien, jusqu’à -20% sur les scooters (>50cm3).

Grâce à ses 4 formules de garanties, ses 10 options et ses franchises modulables, la gamme Moto de Solly Azar permet de toucher un grand nombre de profils motards. A chacun son style !
Des bikers passionnés sur leur Harley en passant par les citadins au guidon de leur Piaggo MP3, jusqu’aux bikers tout terrain domptant leur cross.

Un produit conçu par et pour les motards, quel que soit leur profil

L’offre Moto de Solly Azar a la particularité d’être conçue par des motards et des spécialistes du marché de la moto pour apporter plus de nouveautés en matière de protection et de sécurité aux conducteurs de 2 roues.

  • Les franchises modulables, une garantie Dommages sans franchise ? L'assuré peut choisir entre une franchise proportionnelle, fixe ou son rachat total selon sa cylindrée.
  • L’option suspension, un voyage de prévu ? Une utilisation saisonnière ? L'assuré peut suspendre ses garanties pour la durée de son choix entre 3 et 6 mois.
  • L’indemnisation des gants et du casque du conducteur et du passager en cas d’accident de la circulation, en inclusion. Ainsi la totalité des accessoires vestimentaires de sécurité peuvent être couverts (bottes, combinaison, blouson, pantalon, gilet airbag).
  • Des réductions de tarifs avec le bonus Moto et Auto, les assurés motards bénéficient automatiquement, selon la catégorie de la moto, d'une réduction tarifaire jusqu'à 22 % supplémentaires grâce à leur bonne conduite.

«En fait, on essaie d’être au plus près des besoins en proposant des contrats adaptés à chaque type d’usage. Quelle que soit la cylindrée, les casques et gants sont indemnisés en cas de dommages pour le pilote ainsi que pour son passager. Les assurés peuvent également couvrir leurs accessoires comme les gilets airbag, blousons, combinaisons, bottes, top-case, etc..», précise Christophe Michal, Responsable des services techniques et motard à titre personnel.

Tout le monde y gagne !

On vous facilite la multi détention avec des avantages supplémentaires pour le client, jusqu’à 15% de baisse à partir de la 2ème moto assurée et 10% de réduction s'ils assurent une auto chez Solly Azar.

On vous rémunère et vous récompense proportionnellement à votre production avec un TCV jusqu'à 16%, des frais de courtage annexes d’adhésion jusqu'à 60 € et des frais de courtage annexes jusqu'à 2 €/mois.

 

DÉCOUVREZ AUSSI...