En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à améliorer la performance de ce site et à vous proposer des services et contenus personnalisés.

X
Actualités

27 octobre 2020

ASSURANCE MOTO : CET HIVER, PENSEZ À LA SUSPENSION DES GARANTIES !

Avec l’arrivée de l’hiver pensez à conseiller l’option « suspension des garanties » à vos clients et adaptez leur tarif à l’utilisation de leur moto.

RÉDUISEZ LA PRIME DE VOS CLIENTS

Grâce à l’option « suspension des garanties », vos clients suspendent les garanties de circulation s’ils n’utilisent pas leur moto et bénéficient d’une réduction de leur prime. Votre client reste assuré au titre de sa responsabilité civile et en cas de vol ou incendie de leur véhicule.
En choisissant la suspension des garanties, la prime est réduite de 20% à 30% !

 

UNE OPTION SIMPLE À SOUSCRIRE

  • À la souscription : votre client choisit une période entre 3 et 6 mois pendant laquelle il ne roulera pas avec sa moto.
  • Sur les contrats en cours : l’option est également disponible, votre client peut en bénéficier à tout moment sur simple demande de sa part.

L’option suspension de garanties Solly Azar est accessible aux véhicules de plus de 50 cm³ (en formule 2 et 4) et aux motards dont le paiement de la cotisation s’effectue annuellement.

 

TARIFEZ !

 

 

 

Pour découvrir nos produits de la gamme moto, cliquez sur les liens ci-dessous :

TENEZ-VOUS INFORMÉ SUR NOS LANCEMENTS DE PRODUITS !

 

DÉCOUVREZ AUSSI...