En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à améliorer la performance de ce site et à vous proposer des services et contenus personnalisés.

X
Actualités

21 avril 2020

COVID-19 : SOLLY AZAR SE MOBILISE ET ACCOMPAGNE VOS CLIENTS DANS CETTE CRISE

En cette situation exceptionnelle de crise sanitaire, Solly Azar a mis en place de nombreuses mesures pour vous soutenir au quotidien et accompagner vos clients. Vous les avez manquées ? C’est le moment de faire le point !

La suspension des prélèvements et mises en demeure sur les contrats pro

  • Report du prélèvement des primes des contrats Multi’Pro au 2ème semestre pour soutenir vos clients économiquement fragilisés.
  • Suspension des mises en demeures en cas d’impayé sur les contrats de vos clients professionnels (Multi’Pro, Multibat, Prévoyance TNS, Santé TNS, Artisan Taxi, VTC, GLI Groupe).

Des solutions concrètes pour vos clients auto/moto

  • Prolongation de la mise à disposition des véhicules de remplacement si votre client n’est pas en mesure de récupérer son véhicule au garage.
  • Mise à disposition d’une solution d’expertise à distance pour les sinistres auto et moto.
  • Adaptation du circuit de transmission des cartes vertes afin de faire face à l’allongement des délais postaux.

L’allégement des procédures en assurance Emprunteur

  • Allègement des formalités médicales : augmentation voire suppression des seuils pour permettre à la majorité d vos clients d’avoir uniquement à remplir un questionnaire médical et ainsi de bénéficier d’une assurance emprunteur sans passer d’examens médicaux supplémentaires.
  • Adaptation des processus de gestion : utilisation de courriers recommandés électroniques pour maintenir l’envoi gratuit des lettres de résiliation pour le compte de vos clients.

Pour en savoir plus sur toutes ces mesures, n’hésitez pas à vous rapprocher de votre animateur commercial dédié.

 

TENEZ-VOUS INFORMÉ SUR NOS LANCEMENTS DE PRODUITS !

 

DÉCOUVREZ AUSSI...