En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à améliorer la performance de ce site et à vous proposer des services et contenus personnalisés.

X
Actualités

17 novembre 2020

FICHE D’INFORMATION ET DE CONSEIL : SOLLY AZAR VOUS SIMPLIFIE LA VIE

Devenue obligatoire dans le cadre de la DDA, la Fiche d’Information et de Conseil (FIC) est devenue incontournable dans le processus de souscription. Avec son nouvel espace courtier, Solly Azar a mis en place un nouveau processus simple et rapide pour l’éditer.

La Fiche d’Information et de Conseil, pour quoi faire ?

La Fiche d’Information et de Conseil (FIC) a pour objectif d’exposer les exigences et besoins du client afin de lui conseiller une solution d’assurance cohérente.

Le distributeur doit y préciser des informations normées, comme l’identité de ses principaux fournisseurs de solutions d’assurance, ou encore la structure de sa rémunération.

Elle est transmise au client avec le devis ou le package de souscription.

Le paramétrage de la FIC chez Solly Azar

Depuis le lancement du nouvel espace courtier, la gestion des FIC a évolué. Vous pouvez dorénavant :

1. Télécharger le modèle vierge qui sera ensuite complété et envoyé à vos clients par vos propres moyens :

Pour cela, rendez-vous dans votre Profil, rubrique « Mes documents » puis « Documents et procédure ». Le document s’intitule Modèle vierge de la Fiche information et conseil.

2. Paramétrer vos FIC et les envoyer de manière automatique avec les devis et dossiers de souscription de vos clients :

Pour cette option, rendez-vous dans votre Profil, rubrique « Mon cabinet » puis « Fiches info. conseil ». Saisissez votre information, puis enregistrez. C’est terminé !

Pour en savoir plus sur ce service ou pour toute question, votre animateur commercial dédié se tient à votre disposition !

 

RDV SUR L’EXTRANET

 

Vous faites déjà partie de notre réseau de partenaires ?
Connectez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités de l’espace courtier Sollyazarpro.com !