En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à améliorer la performance de ce site et à vous proposer des services et contenus personnalisés.

X
Actualités

2 mai 2019

ET SI VOUS AVIEZ LE POUVOIR DE PROPOSER DES TARIFS IMBATTABLES SUR LE SCOOTER ?

Cette semaine, Solly Azar met à l’honneur les conducteurs de scooters 125 cm3 avec son offre dédiée, accompagnée d’une baisse importante des tarifs sur ce segment.

Les avantages de l’assuré au cœur de nos préoccupations

Parce que toute expérience de conduite auto ou moto mérite d’être prise en compte, chez Solly Azar nous retenons la meilleure des 2 expériences pour la souscription d’un contrat moto.

Nous récompensons également la fidélité de vos assurés. Nous favorisons la multi détention en leur accordant des réductions intéressantes sur le montant de la prime :

  •  15% de réduction dès la 2ème moto assurée
  •  10 % de réduction s'il assure déjà une auto chez Solly Azar

Un produit conçu par des motards, pour des motards

L’offre 2 roues de Solly Azar a la particularité d’être conçue par des motards et des spécialistes du marché du 2 roues pour apporter plus de nouveautés en matière de protection et de sécurité aux conducteurs.

  •  Les équipements du motard pris en charge avec l’indemnisation des gants et du casque du conducteur et du passager en cas d’accident de la circulation, en inclusion dans toutes les formules. La totalité des accessoires vestimentaires de sécurité peuvent être couverts en option (bottes, combinaison, blouson, pantalon, gilet airbag).
  • L’option suspension des garanties. Un voyage de prévu ? Une utilisation saisonnière ? L'assuré peut suspendre ses garanties pour la durée de son choix entre 3 et 6 mois quel que soit le motif.
  • L’assistance « moto de remplacement ». Une panne de scooter ? L’assuré n’est pas immobilisé, il est dépanné où qu’il soit et un scooter est mis à sa disposition le temps des réparations.

Le scooter en quelques chiffres

  • 55 400 véhicules 2 roues sont volés en 2016 soit un 2 roues volé toutes les 10 minutes
  • 7/10 motocyclistes ont déjà chuté une fois
  • 47 % des scootéristes choisissent la formule tous risques

Sources chiffres : Motoservices, Sécurité Routière, la Tribune

 

DÉCOUVREZ AUSSI...