En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à améliorer la performance de ce site et à vous proposer des services et contenus personnalisés.

X
Actualités

19 avril 2019

Assurer vos clients TNS à 360° ? Solly Azar a la solution

« Passionnant, utile, formateur » : ce sont les mots des presque 200 courtiers venus assister aux Conférences de la Protection Sociale des TNS de Solly Azar sur le 1er trimestre 2019.

De février à avril, à Lyon, Nantes, Marseille, Paris et Bordeaux, se sont tenues les Conférences de la Protection Sociale des TNS, animées par Bruno Chrétien Président de l’Institut de la Protection sociale. En présence de la direction générale et des équipes commerciales, des éclairages pointus ont été apportés sur les sujets brulants de la Loi de Financement de la Sécurité Sociale, du projet de retraite universelle et de la loi Pacte.

Solly Azar confirme ainsi, à l’issu de ce 3ème cycle de formation, son engagement sur le marché des TNS. Le plan de développement volontariste mené s’appuie sur des experts de la protection sociale des TNS, en la personne de Bruno Chrétien mais aussi avec une équipe commerciale de proximité sur le terrain renforcée de commerciaux grands comptes spécialistes et le choix des partenaires assureurs et assisteurs solides : Mutuelle Bleue, L’équité, Allianz ou encore IMA Assurances.

Une gamme complète Assurance de personnes et Risques professionnels.

1. La gamme Assurance de personnes : 3 offres santé, prévoyance et retraite déductibles Madelin

  • Santé : 5 formules de garanties, incluant des garanties médecines douces et des niveaux de garanties bonifiés dès la 2ème année, qui peut être complétée par une sur-complémentaire permettant à vos clients de renforcer leur protection.
  • Prévoyance : une offre multi-profils, ultra-modulable, avec un tarif en âge à l’adhésion et des garanties forfaitaires jusqu’à 2 PASS. Sur ce contrat, 80% des affaires sont souscrites immédiatement grâce à la Déclaration d’Etat de Santé en ligne et la signature électronique.
  • Retraite : contrat en points qui dispose de nombreuses options de versement de rente viagère, des garanties de prévoyance et d’une grande souplesse dans le paiement des cotisations.

Quels que soient le Régime Obligatoire et la situation familiale de votre client, vous trouverez dans cette gamme la réponse qui lui correspond.

2. Les risques professionnels : 2 offres d’assurance dommages sur-mesure

  • Multipro : 4 niveaux de couverture, avec des options permettant au TNS de couvrir son activité et ses revenus selon ses besoins ;
  • Multibat, assurance décennale obligatoire pour les artisans du bâtiment comprenant les garanties essentielles à la sécurité de leurs métiers (Responsabilité Civile Exploitation, Dommages en cours de travaux, Protection Juridique…).

On a coutume de dire chez Solly Azar : vos clients sont non-salariés mais bien assurés.

Pour en savoir plus sur la gamme de produits, rapprochez-vous du Chargé de Développement Commercial de votre région !

 

DÉCOUVREZ AUSSI...