En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à améliorer la performance de ce site et à vous proposer des services et contenus personnalisés.

X
Communiqué de presse

14 février 2019

SOLLY AZAR S’ADAPTE AU MARCHE DE L’IMMOBILIER ET AUX BESOINS DES PROPRIETAIRES

- Emprunteur - Loyers impayés - Réglementation - Service

SOLLY AZAR, EXPERT DES LOYERS IMPAYÉS DEPUIS 1996

Selon les chiffres du ministère de la justice, les procédures pour impayés de loyers ont augmenté de 44% entre 2001 et 2016. Et d’après une enquête 2018 « Le Monde », 160 000 décisions d’expulsion sont prises chaque année et leur nombre a augmenté de 75 % depuis 1999.
Pour accompagner cette évolution de marché et les attentes des propriétaires bailleurs, Solly Azar revoie ses critères de tarification et baisse ses tarifs.
 

DES TARIFS EN BAISSE JUSQU’A 30%

Grâce à son expertise technique et à son excellente connaissance du marché des Loyers Impayés, Solly Azar segmente de façon plus fine ses tarifs, selon 4 critères : le profil du locataire, le montant du loyer, la zone géographique et le taux d’effort constaté.
L’objectif de cette nouvelle tarification est de garantir aux propriétaires une prime proportionnelle et adaptée au risque locatif engagé.

 

 

DES GARANTIES DEVENUES INCONTOURNABLES

 

 

Le paiement des loyers non-perçus
En souscrivant la garantie des Loyers impayés de Solly Azar, les propriétaires bailleurs sont indemnisés mensuellement par virement bancaire dès le premier loyer impayé. L’indemnisation prend en charge 100% du loyer, jusqu’à 2 500 € par mois.

L’option détériorations immobilières
Cette option permet de protéger le propriétaire face aux dégâts que peuvent causer les locataires. Elle couvre les frais de remise en état du logement et d’indemnisation des loyers non-perçus pendant les travaux.

La prise en charge de l’ensemble de la procédure contentieuse
Les procédures contentieuses sont souvent lourdes et coûteuses. Solly Azar prend en charge les frais de procédure et vous tiens informé de la progression de la procédure par email.
La Protection juridique est incluse et permet une indemnisation jusqu’à 5 000 € par litige.

L’avantage fiscal
Les propriétaires bailleurs bénéficient également d’un avantage fiscal : la déductibilité des cotisations d’assurance de leurs revenus fonciers.

 

 

TOUJOURS PLUS DE SERVICES POUR LES ASSURÉS

 

 

La gratuité de l’agrément du locataire
L’agrément permet, à la suite de l’étude de la solvabilité du(es) locataire(s), de valider la prise en charge des garanties dès la souscription d’un dossier. Cette étude est gratuite et garantit aux propriétaires, la prise en charge de leurs sinistres.

Une procédure contentieuse relayée par e-mail
Afin d’informer et rassurer le propriétaire sur l’avancée de son sinistre, il reçoit un e-mail à chaque étape de la procédure de la déclaration du sinistre à la résolution du contentieux. Le courtier est également informé du suivi de la procédure.

 

 

 

Sources:
Ministère de la justice - Rapport annuel « L’état du mal-logement en France » de la Fondation Abbé Pierre, 2018
Lesechos.fr, février 2016 – Edhec, février 2014, Juin 2018 - Le Monde

CONTACT RELATIONS PRESSE

Télécharger