Actualités

7 décembre 2020

ASSURANCE SANTÉ : SOLLY AZAR VOUS ACCOMPAGNE POUR LA RÉSILIATION INFRA-ANNUELLE

La résiliation infra-annuelle a été mise en place le 1er décembre dernier. Découvrez comment Solly Azar vous accompagne pour faire de cette nouveauté, une opportunité commerciale.

Résiliation des assurances santé : ce qui change

Au 1er décembre 2020 est entré en vigueur le droit de résiliation infra-annuelle sans frais des contrats santé. Depuis cette date, le changement d’assureur est simplifié.

Ce droit à la résiliation peut s’exercer à tout moment, après 12 mois d’assurance minimum.

Solly Azar vous accompagne pour que cette évolution réglementaire devienne une opportunité de développer votre activité Santé !

Pour en savoir plus, contactez votre animateur commercial dédié.

La gamme Santé de Solly Azar

Profitez d’une gamme composée de 3 offres pour vos clients actifs, TNS et seniors, avec :

  • Un excellent rapport garantie/prix pour convenir à tous les budgets, quels que soient les besoins de vos clients ;
  • De solides remboursements, notamment en optique, en hospitalisation (y compris hors DPTAM), en médecine et en dentaire… ;
  • Des bonus fidélité attractifs : des garanties majorées dès la deuxième année sur les postes onéreux (hospitalisation, dentaire, médecines douces…) ;
  • Un renfort optionnel (ou surcomplémentaire pour l’offre santé TNS), pour compléter la couverture de vos clients sur des soins onéreux ou des dépenses non remboursées par le Régime ; chaque renfort ayant été pensé pour satisfaire les besoins spécifiques de chaque cible ;
  • Et des services utiles pour aider l’assuré au quotidien, comme la téléconsultation médicale 24h/24 ou bien l’assistance en cas d’hospitalisation, incluses dans toutes les offres et dans toutes les formules.

Et bien sûr, ces 3 offres garantissent à vos clients une compatibilité 100% Santé !

Vous souhaitez en apprendre davantage sur la gamme d’assurance Santé de Solly Azar ? Votre animateur commercial se tient à votre disposition pour échanger !

 

RDV SUR L'EXTRANET