En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à améliorer la performance de ce site et à vous proposer des services et contenus personnalisés.

X
Actualités

27 mars 2020

COVID-19 : SOLLY AZAR PREND DES MESURES POUR LES CONTRATS PROS.

À situation exceptionnelle, solutions exceptionnelles ! Solly Azar vous accompagne pour faire face à cette crise. Nous adaptons et modifions temporairement nos process de recouvrement et de prélèvement des primes afin de vous permettre de sauvegarder vos contrats professionnels et d’accompagner vos clients fragilisés économiquement.

SUSPENSION DES PRÉLÈVEMENTS

Contrats Multi’Pro

Dès à présent, nous suspendons le prélèvement des primes du contrat Multi’Pro pour les mois d’avril et mai 2020 et ce quelle que soit l’activité. Il s’agit d’un report du prélèvement des primes au second semestre, dont les modalités de règlement seront définies ultérieurement.

Le prélèvement des cotisations reste actif sur les autres contrats professionnels.

 

SUSPENSION DES MISES EN DEMEURES

Modification du process de recouvrement des primes

Depuis le 25 mars et jusqu’à nouvel ordre, en cas d’impayés, l’envoi des mises en demeures est suspendu pour les contrats : Multi’Pro – MultiBat QBE – Santé TNS - Prévoyance TNS – Artisan Taxi – VTC – GLI Groupe et Disco. Nous vous assurons du maintien des garanties pendant toute cette période de confinement.

Mises en demeures en cours

Pour ces mêmes produits, les mises en demeures déjà adressées à vos clients depuis le 1er mars sont suspendues et les garanties maintenues.
Si certains de vos clients sont concernés, n’hésitez pas à les contacter pour les informer de cet aménagement temporaire !

 

Solly Azar fait simple et rapide : toutes ces mesures sont automatiques et ne nécessitent aucune action de votre part !

Pour toute question, votre conseiller et notre service commercial sont à votre disposition :

TENEZ-VOUS INFORMÉ SUR NOS LANCEMENTS DE PRODUITS !

 

DÉCOUVREZ AUSSI...