En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à améliorer la performance de ce site et à vous proposer des services et contenus personnalisés.

X
Actualités

18 juin 2019

PRÉVOYANCE TNS : SOLLY AZAR FACILITE LA REPRISE À LA CONCURRENCE

Quelques semaines après vous avoir présenté la nouvelle Déclaration d’Etat de Santé allégée, nous avons le plaisir de revenir vers vous avec des nouveautés simplifiant grandement les démarches de reprise à la concurrence.

Une Déclaration d’Etat de Santé encore plus simplifiée

Pour des garanties équivalentes, votre client aura à remplir uniquement une Déclaration d’Etat de Santé Simplifiée (composée seulement de 3 questions).

Celle-ci est accessible :

  •  Jusqu’à 3 PASS de garanties ;
  •  Jusqu’à 50 ans.

Alliée à un tarificateur simple et intuitif, cette Déclaration d’Etat de Santé Simplifiée (DESS) vous permet une adhésion immédiate 100% en ligne avec signature électronique.

La suppression des délais d’attente pour les options Confort Dos et Psy

Pour des garanties équivalentes et sans aucune condition d’âge et de niveau de PASS, votre client bénéficie de l’abrogation des délais d’attente pour les options Confort Dos et Confort Psy.

 

L’offre Prévoyance des Travailleurs Non-Salariés, pour résumer

Ce sont d’abord des garanties performantes, avec :

  •  De solides garanties en inclusion, dont la rente éducation, la couverture dès 15% d’IPP pour les professions médicales et paramédicales, une assistance dédiée…
  •  De nombreuses options : large choix de franchises, doublement du capital décès en cas d’accident, allocation obsèques/capital coup dur, confort Dos, confort Psy…

Puis, des avantages pour votre client :

  • Un tarif en âge à l’adhésion ;
  • Des garanties forfaitaires jusqu’à 2 PASS, sous déduction du Régime Obligatoire.

 

RDV SUR L’EXTRANET

 

DÉCOUVREZ AUSSI...