En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à améliorer la performance de ce site et à vous proposer des services et contenus personnalisés.

X
Actualités

24 janvier 2019

ASSURANCE CHIEN/CHAT : L’OFFRE FAIT LE PLEIN DE NOUVEAUTÉS

Fort de son expérience de pionnier sur le marché français de l’assurance santé des animaux de compagnie, Solly Azar fait évoluer son offre pour toujours l’adapter aux besoins de vos clients propriétaires de chiens et de chats.

Le marché de l’assurance santé des animaux de compagnie dispose d’un très fort potentiel de croissance : en France, 1 foyer sur 2 possède un animal de compagnie1 et seulement 7% des chiens et 3% des chats sont assurés2 .

Des baisses importantes de tarifs

Pour vous permettre de vous adapter à ce marché en constante évolution, l’attractivité tarifaire de l’offre est renforcée sur les chiens de moins de 2 ans, quelle que soit leur race, et sur les chats d’une manière générale.

La formule Fondamentale, qui est la formule couvrant les frais médicaux et chirurgicaux à hauteur de 50% des frais, voit ses tarifs revus à la baisse. Elle permet ainsi à des propriétaires ayant un budget limité de pouvoir tout de même assurer leur animal, sans pour autant se limiter aux frais chirurgicaux.

Enfin la réduction mini-meute est optimisée : une réduction de 20% s’applique dorénavant sur la cotisation du 2ème animal et des suivants.

Une offre performante, avec des services différenciants

L’assurance Chien/Chat de Solly Azar est composée de 4 niveaux de garanties, vous permettant de trouver systématiquement la formule qui s’adaptera aux besoins de tous vos clients. Ces formules prennent en charge les frais chirurgicaux, mais également les soins médicaux courants et les dépenses de prévention (vaccins, stérilisation, vermifuge…).

Le contrat inclut systématiquement une assistance complète, prenant notamment en charge les frais de pension de l’animal en cas d’hospitalisation de son maître, et un service téléphonique d’information et de conseils personnalisés.

Les clients peuvent aussi profiter des nombreux services offerts par l’application mobile gratuite « Mon Compagnon » : envoi en quelques clics de leurs factures de remboursement avec traitement en 24h, carnet de santé virtuel, suivi de la santé de leur animal au quotidien, géolocalisation du vétérinaire le plus proche…

Des processus totalement digitalisés pour les intermédiaires

Et pour toujours vous faire gagner en souplesse et en rapidité, l’intégralité des processus est digitalisée : souscription en ligne, signature électronique de la demande d’adhésion, paiement sécurisé par Carte Bancaire, tchat et web call back...

CONSULTER LE DÉTAIL DE L’OFFRE

 

 

 

 

Sources:
1Source : étude Facco-Kantar / TNS publiée en 2017
2Source : étude SantéVet / Ipsos publiée en avril 2018

 

 

DÉCOUVREZ AUSSI...